BARBES & MOUSTACHES  Il y a 1 produit.

BARBES & MOUSTACHES

Qu’elle soit longue, courte, dense ou fine la barbe doit être entretenue. Dommage pour les plus fainéants qui envisageaient de laisser tomber le rasage au profit d’une vie plus cool. Que nenni.

La barbe se lave, se huile, se brosse, se taille.

Découvrez tous les outils qu’il vous faut.

Sous-catégories

  • HUILE A BARBE

    L’huile à barbe et moustache, aussi appelée huile tonique, sert à hydrater le poil et la peau en dessous ainsi qu'à calmer les démangeaisons de la barbe.

    Ces huiles permettent de nourrir et de donner souplesse à vos poils, ainsi vous retrouverez une barbe belle et soyeuse !

  • BAUME

    Le baume a la même utilité que l'huile à barbe, à savoir, nourrir votre barbe. Cependant, sensiblement plus épais que l'huile, le baume à barbe permet aussi de restucturer et gainer le poil barbe pour répartir le volume de celle-ci.

    Sa texture est solide tandis que l'huile est liquide.

  • SAVON SHAMPOING A BARBE

    Comme les cheveux, la barbe subit beaucoup d'agressions extérieures salissantes : fumées de tabac, poussières... Il convient donc de la nettoyer fréquemment.

    Un shampoing ou un savon spécifique pour la barbe est alors recommandé, plus doux qu’un shampoing classique, il s'adapte parfaitement à votre peau ainsi qu'à vos lèvres ne risquant alors pas d'être agressées par des savons pour le corps ou pour les cheveux !

  • CIRE A MOUSTACHE

    La cire à moustache fonctionne comme la cire pour les cheveux, elle permet de donner la forme voulue à votre moustache mais aussi de lui apporter de la brillance. Comme  les cires pour cheveux, il y a plusieurs niveaux de tenue : forte, moyenne, souple… Les packagings varient également : tube, stick ou pot.

    La vraie différence vient notamment dans la façon dont on préfère l’appliquer.

  • PEIGNE

    Incontournable, le peigne à moustache se présente soit sans poignée, soit avec un petit manche appelé "queue". Réalisés en plastique ou en corne véritable, la petite taille de ces peignes les rend facile à transporter et à glisser dans votre poche; notez d'ailleurs que plusieurs d'entre eux sont directement vendus avec un étui en cuir.

    Très utile pour les retouches, le peigne est aussi d’une grande aide quand vous appliquez de la cire sur votre moustache et servira bien entendu pour démêler votre barbe.

  • BROSSE

    Avec ou sans manche, la brosse à barbe sert ordonner votre poil et à le plaquer. Les manches sont réalisés en bois ou en plexiglass.

    Nos brosses à barbe sont façonnées et montées entièrement à la main grâce à un savoir-faire ancestral ce qui rend chaque pièce unique en son genre. Ces brosse à barbe épouseront parfaitement la forme de votre joue du fait de leurs courbes uniques.

    Idéales à utiliser le matin. Dès le premier coup de brosse passée, vous vous sentitrez beau et revigoré ! 

Résultats 1 - 1 sur 1.