Préparer sa peau en quelques lignes

Préparer sa peau  en quelques  lignes
  • Massez votre barbe sous l’eau chaude en exécutant des mouvements circulaires afin de bien hydrater toute la surface. Cette étape peut s’effectuer sous la douche du matin, si vous êtes pressé, ou à l’aide d’une serviette bien chaude pour profiter d’un pur moment de relaxation. Le but étant d’assoupir vos poils, de dilater et de purifier vos pores ainsi que de prévenir l’apparition des boutons, notamment chez les peaux sensibles.

 

  • Utilisez un blaireau ! Cet objet ancien doit être fait de véritables poils de l’animal et non en soie synthétique. Cet ustensile phare fait toute la différence ! Son action est très complète et permet tout d’abord de débarrasser la peau de ses impuretés éventuelles, soulève le poil pour une coupe plus précise, l’humidifie et l’assouplit. Une étape très importante car un poil sec qui ne serait pas mis en condition peut être aussi dur à couper qu’un fil de cuivre. Si vous n’en possédez pas encore, franchissez le pas, vous ne serez pas déçu !!!!

 

  • Choisissez entre le savon, la mousse et le gel… Une décision qui dépend du style de barbe et du type de peau de chacun.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: